Betteraves du jardin

Publié le par delf

                                 DSCF4184.JPG 

 

Voici les premières betteraves de mon jardin !! Pour un essai, c'est plutôt pas mal, non ? Je n'ai pas tout cueilli d'un coup, j'en garde pour plus tard....

Après avoir coupé les feuilles à 2 cm du bulbe, je les ai bien nettoyées sous l'eau.

Je les ai plongées dans un faitout d'eau froide salée, avec un filet de vinaigre blanc.

 

                                  DSCF4190.JPG

 

Elles sont cuites, comme les pommes de terres quand on les pique avec un couteau et qu'il en ressort facilement. En les tenant avec une fourchette, je leur ai enlevé la peau puis les ai laissées refroidir. Quand elles sont cuites, la peau s'en va toute seule.

 

                                           DSCF4201.JPG

 

Et voilà le résultat final !! Miam, vivement ce soir !!

 

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article